Moi j'ai un soucis pour envoyé les sons avec msn plus ils disent de verifier l'option de securité mais bon je vois pas le rapport !!!
QQun sait pourquoi c'est assez pénible
Moi j'ai un soucis pour envoyé les sons avec msn plus ils disent de verifier l'option de securité mais bon je vois pas le rapport !!!
QQun sait pourquoi c'est assez pénible
moi sa le fait souvent sa :x le meilleur moyen t'attend sa peut être long des fois mais sa remarche toujours un jour ou l'autre
j'ai encore un soucis lors de mes transferts de fichiers je peux plus rien recevoir il me dit erreur de transfert alors que lautre recoit le fichier a été recu merte
coucou
vous pouvez me dire un solution pour que msn + s'arrête de se désinstaller car à chaque fois que je l'installe quand je reviens sur mon msn après il s'enlève
comment dois-je faire ?
merci d'avance :hop:
Ben je pense que c'est pas possible qu'il se désinstalle tous seul...
Je ne dit pas que tu as tort mais je dit qu'il se fait aider par un.... VIRUS de MSN!!!!!! :!:
Mais déjà quelle version de MSN?? Et quelle version de Plus! ???
If You Know What You Have To Do So Do That \ Statut MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.php/7f11b7bd-2232-46ae-b243-69bd8f9eeb64.png[/img]
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.