je voudrais integrer une centaine de smiley dans msn 7
exciste t'il une methode pour les integrer d'un coup parce que si je les ajoutes un par un je vais en avoir pour des heures
il existe des pack de smiley qui te permetent d'en ajouter plusieurs a la fois, mais sinon je ne peu pas te dir... et je n'ai pas de liens sous la main, désolé :oops:
c'est plus pratique que ça soit kankuro comme il a déjà mon adresse (et j'ai pas trés envie de la donner à tout le monde désolée), mais si jamais il ne se manifeste pas je ferai appel à toi ;)
il vous suffit de placer tous les smileys voulu dans un même dossier ou alors vous pouvez placer emoadder dans plusieurs dossiers en le copiant et collant.
Ensuite cliquer sur le programe et sur ADD. Hop là vos smileys sont dans la boite !!!
P.S : les fichiers seront nommé tel quel : (x001), (x002) etc il vous suffit de renommer ceux que vous utilisez le plus.
Salut
J'ai télécharger le programme pour ajouter les icones mais je n'arrive pa s a les mettre dedans, je fais copier coller sa ne marche pas et même quand je fais glisser les icones dedans ca ne marche pas .... aider moi svp
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.