Coucou!
Je suis degoutée car ce matin en allumant mon ordi et en mettant en route msn je me suis apperçue que ts mes clins d'oeil et mes avatars animés avaient disparu!Je ne comprends pas d tout ce qu'il s'est passé.J'ai essayé de redémarrer et de restaurer mais rien ne marche!J'ai également supprimé mon msn et réinstallé mais tjrs rien!Quelqu'un peut m'aider svp?
dur dur ton trucs ! tu as changer ton addresse ; ton ordi c'est toujours ton addresse que d'habitude et ton ordi ba pa ce que si c'est sa alors c'est louche !! :o
J'ai un truc mais justement, sa t'enleve tout ce que tu as ( plug-ins, smileys, clins d'oeil ... etc... ), sa m'étonnerait que ce soit ça que tu veuille :lol:
euh...vpresse, le pb c'est que le lien n'existe plus, c'est à dire que j'ai le prog sur mon pc, mais c'est une extension qui ne passera pas ni avec les mail ni en envoyant le fichier si tu n'installe pas stuffplugin :oops:
Stuffplug est installé pour le moement sur mon msn.Ca va marcher kankuro?
Sandraps....j'ai l'impression que mon msn a pris un coup car j'ai tout perdu mes avatars et clins et je ne peux même plus les installer ça me fait "permission denied".Voilà.
Alors je te file mon adresse si tu veux et dès que tu as un peu de temps dispo tu pourras me le filer?Moi en fin de journée et en soirée je serai dispo.Là je vais aller me ballader!
virgbarrre@hotmail.com
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.