Re problème avec le logiciel pour prendre les clins d'oeil.
Coucou!
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?J'ai trouvé sur un sîte un logiciel pour installer les clins d'oeil mais impossible: ça me marque à chaque coup" l'installation a échoué...."
Ca m'a fait dimanche puis en soirée ça a fonctionné donc j'ai installé pas mal de clins d'oeil mais là plus moyen !
J'en ai marre ils ont mis des nouveaux clins d'oeil et peux pas les avoir!
Merci par vanace!
Re: Re problème avec le logiciel pour prendre les clins d'oeil.
Ils y'as 3 différents programmes pour les clins d'oeil, alors tu devrais être plus précis, et aussi as-tu pensez de poser ta question sur le site où tu as pris ton programme.
ok, as-tu télécharger le petit logiciel qui va aider a les installers, et aussi as tu installer le certificat de sécurité. Car avec tout ça après ça s'installe facilement. tient je t'ai fait un petit tuto, et n'oubli pas ton msn doit être ouvert.
Coucou!
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?J'ai trouvé sur un sîte un logiciel pour installer les clins d'oeil mais impossible: ça me marque à chaque coup" l'installation a échoué...."
Ca m'a fait dimanche puis en soirée ça a fonctionné donc j'ai installé pas mal de clins d'oeil mais là plus moyen !
J'en ai marre ils ont mis des nouveaux clins d'oeil et peux pas les avoir!
Merci par vanace!
apperement je vois que tu as beaucoup de probleme !!!! lol :P :salut:
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.