Les adresses sont du type
http://www1.fr.mypersonalexpression.com … um=3080979 le chiffre après path= sert a déterminer le menu dans lequel le wink est, ca a aucune importance.
L'important c'est le chiffre après prodnum= qui coresspond au téléchargement.
Mon logiciel s'amuse à ouvrir chacune des pages possibles en rajoutant 1 au dernier chiffre et en regardant si la page parle de wink ou pas. Si oui alors ca l'ajoute dans une liste si non ca passe au suivant.
J'ai juste à cliquer sur les éléments de la liste pour voir la tete du wink pour savoir si je l'ai ou pas. Si j'ai pas j'ai un bouton pour accéder à la page cachée et hop je télécharge :cool:
En gros faire ça a la main t'en as pour une vie ou deux :lol:
edit : Ils sont cachés parce que pas encore pret a être proposé au public ou parce que msn ne souhaite pas dévoiler tout d'un coup.
L'avatar des abeilles par exemple est la depuis le début mais il a jamais marché.
http://www1.fr.mypersonalexpression.com … um=3066503 Le wink dark vador lui il est inneffacable, la souris danseuse était buggée et pas cachée, ils l'ont cachée pour la réparer mais ils ont du oublier de la remettre
:lol:
bon je repond tres franchement cher moi ca ne marche PAS!!!!!!
ça marche de tant ca autre mais je n'ai que quatre.
je veut par exemple prendre arsenal mais il dit: Le code PIN que vous avez entré ne peut plus être utilisé.
je change tout le temp d'adresse mais ca ne marche pas.
vous avez une reponse???? :x :x :x :x
salut moi aussi ca marche pas meme si j'a ieffacer les cookies le code pin fonctionne plus et je dois faire l'achat ya tu une personne qui a trouver un moyen merci de votre attention :)))) ;)
Ca marche très bien, je viens de piquer les nouveaux. Si lorsque vous cliquez sur j'ai déjà un code nip une adresse e-mail est déjà écrite c'est que y'a un cookies qui traine
moi c'est toujours impecable il ne faut pas oublier de supprimer les cookies et puis tout marche goshi tu pourrais nous tenir au courant via ce topic des nouveaux winks cachés stp
:tutute: Je n'en ais plus en stock, tout ceux que j'avais sont affichés depuis hier.
J'ai des nouveaux avatars cachés par contre mais ils marchent pas encore.
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.