Voilà en fait le problème ne vient pas de chez moi mais j'ai des amis (plusieurs) qui m'ont dis que quand je leur envoyé un wizz ca ne leur faisait rien! :?
Alors je voulais savoir s'il y a une solution pour que les wizz fasse vibrer l'écran!
salut moi il déconne aussi . Ca marche seulement quand je viens juste de connecté msn messenger , si je reste trop longtemps il ne marche plus , il faut que je déconnecte et que je reconnecte ! :x quelqu'un peut me renseigné svp ????
tu veut peut être dire 12 heures 30 ( 12 heures 24 ) pour être précis :lol:
Posté le: 2005-05-09, 09:19:46 à Posté le: 2005-05-09, 21:43:09 !!!! :blll:
Goshi a le fomat en 12h :lol: c'est pour sa qu'il s'est trompé!Ah la la... :rolleyes:
Enfin moi aussi j'ai des problème avec msn messenger 7 MAIS je me suis dit que cette version n'est peut etre pas top, et qu'il y a quelque bug...
Alors j'attent patiament une nouvelle version.. :siffl:
:salut: perso je n'aime pas non plus la version final elle beug elle merde total de plus les quizz marche une fois sur deux obligé de toute viré pour tout remettre vraiment 0 apres chacun c gouts
bah moi c'est tout simple je prend la derniere version de msn messenger 7.0.0813 et quand j'installe mon skin sa me remait l'ancienne version 7.0.0777 :( donc c'est réglé je garde l'ancienne version moi tant qui il y aura pas des skins pour la nouvelle version mais moi j'ai d'autre bugs aussi avec msg+ de temps en temps la musique que j'ai mis pour les alertes de connection ou déconnection ne se mette pas en route je vois me petit cadre ou c'est marqué truc est maintenant hors ligne ou vient de se connécter et puis j'ai aucune musique quelqu'un c'est pourquoi??
non moi sava sa marche mais c'est juste que quand j'enregistre un son bah j'arrive pas à le mettre dans mes sons a envoyer la conversassion comme le "Salut !"
oui bon enfaite ya quand même beaucoup de bug quoi en plus j'ai pas que les sons qui bug quand je fais activer ce que j'écoute sa marche pas (je suis sur le lecteur windows média)
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.