Moi j'en ai 3, mais ont ne joues pas ces pour mes neveux et nièce, quand je les garde ces moins plates pour eux, alors y'as la xbox, game cube et un vieux super nintendo. Mai la plus populaire chez moi ces la xbox, car ont as télécharger une tonne de jeux dedans.
Franchement la GC, c'est celles que j'aime le plus ( dernierement j'ai eu RE4 :cool: ), j'ai jamais gouter à la XboX et sa me tente pas, Microsoft a déjà assez de sous comme sa :-P :-P ........... :lol:
Alors moi j'ai eu chronologiquement : la Megadrive (d'où ma passion pour sonic), La PSX (excélente lors de son époque...) et la merveilleuse Play 2 ! :P voilou.
ba j'suis plutôt content d'avoir retrouver ma console :D, maintenant il me faut des jeux. :siffl: :?
oh ba zut alors, j'ai donné tous les miens à mon cousin aux dernières vacances :? (ba vi la mienne est cassée depuis ché pas combien d'années)
sinon je te les aurais envoyés :P
edit: au fait moi maintenant je peux jouer à la gamecube sur écran géant :P
Moi j'ai un cube tout moche mais fonctionnel, une NDS, une GBC (game boy color) et j'avais la GBA et la GBA SP avant mais je les ai revendu pour avoir ma DS.
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.