Hello!
J'ai essayé de télécharger InfoPen Pro mais ça marche pas car ça me dit de fermer MSN alors qu'il est déjà fermé??!!Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance ! :)
Infopen pro ne sert pas que a dessiner mais aussi a envoyer des images en taille réelle et d'autres trucs sympa.
On peut voir un screen de l'erreur ? Il est peut-etre pas compatible avec Msn 7 finale, la dernière fois que je l'ai utilisé il marchait avec 7.0.0732 :tutute:
Infopen pro ne sert pas que a dessiner mais aussi a envoyer des images en taille réelle et d'autres trucs sympa.
On peut voir un screen de l'erreur ? Il est peut-etre pas compatible avec Msn 7 finale, la dernière fois que je l'ai utilisé il marchait avec 7.0.0732 :tutute:
Désolée je ne sais pas comment on fait des sceens :? :?
En fait quand je fais ouvrir ça me demande de fermer msn alors qu'il est déjà fermé et j'ai beau cliqué sur oui, rien n'y fait!!
apppuis sur la touche " impr ecran " ( = copie de tout ton ecran ) de ton clavier et fait " crtl + v " ( = coller ) et pis apres tu as ton screen et tu choisi seulemnn ce qui t'interesse (replace, redimenssionne, rogne etc... :D )
"Enregistre sous" ton image, en .JPG c'est moin lourd :)
Et stocke la ici http://imageshack.us/ Et prend le lien nommé " hotlink for forum 1 " :cool:
Non INK ne servira a rien, tu as fermé ton msn mais as-tu aussi quitte, pour ne pas qu'il reste dans ta barre en bas, puis est-ce que ton explorer et aussi fermer.
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.