[réglé]G + LES JEUX SUR MSN DEPUIS LA DERNI7RE VERSION
:salut: à tous et à toutes, j'espère ke kelk 1 va pouvoir m'aider, g un blèm, je n'arrive pas à avoir les jeux sur msn sa me dit tout le temps indisponible rééssayé ultérieurement
merci a vous tous a bientôt ! pat!
Re: [réglé]G + LES JEUX SUR MSN DEPUIS LA DERNI7RE VERSION
Moi j'ai pas la réponse , mais on a deja demandé d'éviter le Language SMS , Car beaucoup de gens ne le comprenne pas et certain (moi ...) N'essaye meme plus de le comprendre :x :x :x :x :x
Moi j'ai pas la réponse , mais on a deja demandé d'éviter le Language SMS , Car beaucoup de gens ne le comprenne pas et certain (moi ...) N'essaye meme plus de le comprendre :x :x :x :x :x
Ceci est un message de la L.A.L.SMS
(ligue anti language sms )
il faut l'excuser elle est nouvelle et en plus elle ne c'est pas tres bien ecrire lol!!! :rolleyes:
Ceci est un message de la L.A.L.SMS
(ligue anti language sms )
:-P excuse de t'avoir froissé mais je ne parle pas en sms je parle en abrégé car vu qu'il y as beaucoup de jeune sur ce site je me suis dit qu'ils comprendraient et de plus cher krikri je suis venue chercher de l'aide pas me faire remontée les bretelles donc si sa te dérange pas trop. si tu ne connais pas la réponse a mon problème et bien laisse les autres répondre. merci et salut plutot au revoir dès fois que tu ne comprènne pas!!!!!
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.