Bonsoir tout le monde,
juste un petit message pour vous inviter à aller Saw pour ceux qui l'on pas encore vu.
Pour moi ce film est magnifique dans son genre, un peu horreur mais pas mal d'angoisse à des moments.
Certain le mettent dans la ligné de Seven et vous vous en pensez quoi ???? :?:
J'ai justement loué le DVD la semaine dernière, et j'ai bien aimé, ces vrai que ces du même genre que Seven, sauf que Seven était mieux développer, pour Saw je trouve qui aurait pu faire une fin vraiment autre que celle-là, mais disons que ça annonce un Saw 2. ;)
Un bon film aussi a voir ces Sahara.
http://www.saharamovie.com/
salut j'ai vu saw il y a envirent un mois il est supper ! ;)
voila un film que je vous conseil !!! vous avez vu "Mon beau-père" ???
alors ne raté pas "Mon beau-père, mes parents et moi" ca fait parti de la saga de "Meet the Fockers" ;) pour plus d'info lol http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 28560.html
Moi j'ai pas vu Saw ...
Mais si vous aimé les Film genre Heroique-Fantasy , je vous conseil l'armée des ténébres (film des années 80 :rolleyes:)
C'est le genre de film ou le heros est un boulet :rolleyes:
Moi j'ai bien aimé la fin, elle surprend car on peut difficilement voir la manipulation qui est très bien menée je trouve.
Le meurtrier on l'a vu qu'une seule fois au debut du film donc dur de penser que c'était lui qu'on retrouverai......
Ouais, mais par contre, rester allonger toute une journée là sans respirer, dommage, mais moi ces ça qui me chicote un peu, mais j'ai vraiment aimé le film.
Josse di toi que le gars est un spicopate , et bon il à surment du respiré mais on le voit pas car la caméra ne fait pas de plant long duré sur lui.
Et cela peu etre crédible si tu avais un cadavre devant toi tu croi que tu le regarderai.
Nan la fin , surprend mais je ênse pas qu'il y aura un 2 sur quoid se baserai t'il, l'arestation du gars , c'est un gars malade qui va mourire nan moi je dit que c'est bien 1 film.
Perso j'ai bien aimer , bon film avec un petit budget en plus.
Film tout simplement génial. Je l'ai vu 2 fois et bah les 2 fois tu restes con sur la fin. L' une des choses qui fait le plus peur dans ce film c'est que tou ca peut se passer en vrai, faites attention à votre voisin :rolleyes: ca pourait etre un dangereux psychopathe :D
Salut amis de la nuit ^^. Oui je l'ai vu et j'ai été frenchement déçu, moi qui attendais un film vraiment bien, je suis tombé sur un film avec des moments très lourds, bon c'est vrai que parfois c'est vraiment drole mais la plupart du temps on s'ennuit...
pe007 pour répondre a ta question, et bien oui si y'a un cadavre en avant de moi c’est sur que je vais le regarder de très près pour m'assurer qu'il est bien mort.
Moi comme je dis j'ai bien aimé, mais vraiment pas au point de m'arracher les cheveux, j'ai déjà vu beaucoup mieux.
:oops: Quelqu'un est-il allé voir un film serieux, genre Braïce de Naïce, ces temps-ci :oops:
tu appelle ca un film serieux ??
J'ais été le voir, si vous étes un minimum intélligent resté branché sur arté vous vous ferez moins chiez :D
le film est marrent mais dans l'ensemble on ne peux plus chiant qu'autre chose
C'est vrai que le niveau des blagues est pas extra :
"Tu est comme le "H" de Hawai ... Autremendit tu sert a rien , je t'ai cassé "
je vois pas se qu'il ya de marrant pasque moi je lui répondrait :
"Toi tu est comme le "H" de Math ... Autrement dit tu nous cassent les couilles , je t'ai cassé "
nan mais ce genre de blagues c'est marrant dans les sketchs, c'est sur qu'en film ça doit etre plus chiant....mais je veux quand meme le voir pour voir ^^
:oops: Quelqu'un est aller voir un film serieux, genre Braïce de Naïce, ces temps-ci :oops:
t'apelle ca un film serieux ??
J'ai été le voir, si vous étes un minimum inteligent resté branchée sur artée vous vous ferez moin chié :D
le film est marrent mais dans l'ensemble on se plus chier qu'autre chose
:lol: c'était censé être une blague ma phrase, nul ok, mais un blague :cry:
Je n'ais pas eu l'occasion de voir "saw" pourtant je voulais le voir au cinéma mais je vais me le faire ce film.
Sinon moi j'ais trouvé un film excellent c'est un de mes meilleurs souvenirs
c'est "CONSTANTINE franchement faut pas le raté celui-la
Il y a aussi un film qui est pas tres recent mais que j'ai beaucoup aprécié
c'est "Snatch :tu braques ou tu raques" sortie en 2001
Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol afin de le délester de son magnifique caillou...
Pendant ce temps, Turkish et son ami de toujours, Tommy, font leurs premiers pas dans l'univers de la boxe. Ils commencent bien puisque leur poulain débute avec un match organisé par Brick Top, un gros malfrat. Il n'y a qu'un seul problème : ceux qui l'ennuient finissent dans l'estomac de ses cochons...
Tout aurait dû se passer pour le mieux, mais Mickey - le poulain de Turkish et Tommy - est un Gitan complètement fêlé à l'uppercut ravageur qui refuse de tomber comme prévu au quatrième round...
Ailleurs, ça se complique aussi. Avi débarque à Londres où il engage une légende de la gâchette, Tony, pour retrouver son joyau. Succès assuré vu les méthodes...
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.