Hello tout le monde!
Est il possible de trouver d'autres clins d'oeil que ceux proposés par la version 7 de MSN?J'ai vu qu'ils en faisaient en pack mais je trouve ça un peu cherrot...merci pour vos réponses! :lol:
J'te le donne lollllllllllllllllllllllll
J'aurais du par contre dire que ce p'tit programme je l'ai grâce a Goshi, qui fait un EXELLENT travail sur son site. :P
Ainsi que plus de 80 clins d'oeil et avatar animé que j'ai entrés a temps dans mon msn. mdrrrrrrrrrrrr ;)
Ah okiii, car un moment sur l'site de goshi ils disaient qu'il y avait une faille chez BlueMountain ( c'etait vrai :p :lol: ) car il y avait un code pin qui marchait tout le tps, mais depuis ils l'ont réparé ( ils = BlueMountain ), car j'y suis retourné et pis, bah....disparu la faille :'(
EDIT : je le veux bien aussi :oops: merci d'avance :D
hey josee tu leur donnes lequel? parce que celui des 80 clins d'oeil moi goshi il m'a dit de pas le faire tourner :P
edit: ah ben nan c'est bon :) jviens de relire et d'apres ce que j'ai compris c'est pas celui là... c'est celui avec les clins d'oeil des autres pays, pas ceux qu'on achete sur bluemountain?
de toute manière moi je les ai, et j'avais aussi les 80 winks mais j'en ai supprimé plus de la moitié parce que des que je voulais en mettre un ça faisait tout ramer et bugger...
Non clem cest ça celui des 80 je ne l'ai donné a personne, et oui moi j'ai réussi a toute les installer sans problème.
Cest plutôt les avatars animés, a chaque fois que j'en installais une mon msn fermait, mais ces pas grave j'ai été patiente et réussi a tous les mettre.
en fait moi c'est pas en les installant que j'ai eu des problemes, c'est apres, comme j'en avais trop, la fenetre des clins d'oeil voulait plus s'ouvrir :) msn était bloqué, et je devais le redémarer ...
MDR Goshi, j'lai ai pas volé promis, ben peut-être que oui y sont voler lollllllllll.
Mai y'a un proverbe qui dit que voler un voleur n'est pas voler. ;)
Ok TOTO82, je crois que vpresse te là envoyé. Alors, je ne te l'envoie pas pour rien, mais si y'a un problème tu n'as qu'à me le dire.
Merci vpresse. :)
Il me dit ça:
Hotmail a définitivement bloqué l'accès aux pièces jointes potentiellement dangereuses : (www[1].msncreative.com)www.STADTAUS.com_winks.exe (0.11 Mo) Plus d'infos...
Que faire svp ?
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.