Pages: 1 2
En plus je passe un tite demande: vous connaisez un lecteur qui aurait une présentation en dosier?
Moi j'ai windows media player...enfin quand le son de mon ordi fonctionne ;)
enfin quand le son de mon ordi fonctionne ;)
lol!Moi c'est quand mes ancientes fonctionnes!
J'ai Winamp en Francais avec tout les plug-in ;) Mais le Windows media Player pour les WMA :P
mon media player ne marche plus :cry: je n'est plus rien pour ecouter la muzik
Windows Media Player 10 :D
http://winampfr.com/indextele.php Tu prends le Full en Anglais et le Pach en Francais en dessou ;)
merci krikri mais je l'avais fait des que j'ai vue que tu l'utilises ;) tu sais il lit aussi les WMA
WMP 10 ( pour la musique, et certaine vdéos ) Real Player ( pour regarder mes fameux naruto :mrgreen: ) Et Quick Time ( pour les vidéo directement visible sur le net ) Ah vi, et Itune, je sais pô comment il est arriver lô :lol:
Moi il bug avec le WMA :? il le lance et puis le lecteur se ferme ...
Il faut certain plugin je crois atta je cherche pour voir si je retrouve 8)
j'ai changé d'ordi là, et j'utilise WMP et Realplayer
En fait j'ai pas trouver lol mais je crois que sa s'appel des :arrow: "codecs" Voila a toi de te débrouiller min'nan ;p
sa je sais et j'ai les codecs qu'il me faut (j'ai un super LOG pour supprimer les trucs comme : WMP , Windows messenger et autre :D)
puisque tu en parles , t'as LOG pour supprimer ou remplacé IE ?
Je vais regardé sa ;) Edit : Dsl mais le lien est mort :(
pas grave 8O ! j'ai pas de chance c'est tout
Bah pk tu veux le suprimer? ça peut toujours servir .... Moi j'ai Mozilla mais aussi IE (tu met mozilla comme navigateur par défault pas besoin de supprimer IE ... )
oui mais pour moi ca fait pas l'affaire !! quand jouvre ma boite msn c'est msn IE quelle souvre !!! et mon IE bah il marche pas
:lol: Un PC sa se configure xD (je peux bien parler :P)
magie magie, stuff plug est là! configurer > général > ouvrir les liens dans le navigateur pas défaut :D
PowerIE6 pour customiser internet explorer, reparation des bugs etc....
oui mais pour moi ca fait pas l'affaire !! quand jouvre ma boite msn c'est msn IE quelle souvre !!! et mon IE bah il marche pasmagie magie, stuff plug est là! configurer > général > ouvrir les liens dans le navigateur pas défaut :D
si tu parle de stuffplug ng ...tu n'as surment pas vu les probleme que j'ai eu avec !! lol j'avais crée un topic mais pas de répence !! :cry: sinon j'ai IE booster c'est comme IE costom.... ca marche po
Perso, je trouve que WMP est le mieux, niveau interface, graphisme Winwap, j'aime pas, meme avec tous les plugins, et des skins :( Real Player c'est obligé pr certain documents
Kikouuu c'est re moi, Ben moi j'utilise Winamp avec le fameux skin MMD3 c'est trop zolie :p D'ailleur qui à le plus zolie pc ici vu que windows est entierement configurable. Quelqu'un est motivé de creer un sujet pour y mettre une capture ecran de nos bureaux ? Enfin seulement si vous trouvez l'idée bonne lol :D :P :D
Nombre total de discussions: 1076 Nombre total de messages: 22952 50 Derniers Sujets 50 Sujets sans réponse