Voila j'ai qqes soucis avec cette version (msn 7.0.0732) en effet lorsque je tape une url pour l'envoyer a qqn genre http://www.shinemsn.com msn l'affiche juste comme du texte (apres avoir bien sûr cliker sur envoyer) pas moyen de cliker dessus afin d'accéder à la page :S!!J'ai déjà essayer de réinstaller en supprimant msn mais bon ça ne fonctionne pas!!!Alors si qqn avait la solution se serait cool!!Merci d'avance
C'est pas bien d'utiliser msn 7.0.0732 sans etre testeur :lol: . Si t'y avait été tu saurais que microsoft a désactivé les urls cliquables de 23 heures hier à 23h y'a 57minutes et que maintenant c'est les clins d'oeils et avatars animés qui marchent plus jusqu'a 23h demain :rolleyes:
Effectivement ils ont oublié de remettre les liens cliquables, pffff :evil: par contre ils ont bien viré les clins d'oeils et les avatars animés :evil:
On sait ça en étant testeur, j'ai recu un mail qui me prévenait de ça...et ca se trouve sur la plupart des sites qui traitent de Msn :rolleyes:
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.