coucou voila un jour je me suis connectée sur le site et d'habitude j'étais enregistré d'office or pas moyen de me rapeller mon mot de pass j'avais bien une idée mais sa ne fonctionne pas en plus j'ai essayer le coup du mot de pass oublié mais sa a rien changer alors quelqu'un peut me dire comment faire parsque bon si jsuis obligée de me recréer un compte a chaque fois... merci d'vance!!
Mais sa ne te regarde pas awarov .... :lol:
Si c'est un forum il ya une fonction pour qu'il t'envoie par mail un nouveau pass ...
Sinan contact l'admin ... ;)
je parle de shine évidemment sinon c'est sur le forum concerné que j'aurais laissé se post logique non?? c'est moi Pep mais bon j'peux plus me connecté sous se pseudo et en plus le nouveau pass il fonctionne pas ça m'énerve!! bon j'vais réessayé merci quand meme!
ben non je me suis pas trompée dans mon adresse e mail puisque pendant longtemps j'ai reçu des posts comme quoi il y avait des réponses a tel ou tel sujet et j'ai bien reçu le bidule machin truc chouette chose mais quand j'entre le mot de passe de secour et ben mon ordi (pourri) ne veut pas me rendre mon ancien compte alors quoi moi devoir faire por favor please silvoupléé???
Suffit que tu demande gentiment au Webmaster en PV, et si il est gentil et si il croit que c'est bien toi Pep, il te refilera ton mdp et te fera remttre a jour ton aresse mail bidon... :lol: :lol: :lol:
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.