hello je voudrais savoir ou vont les emoticones qu on rajoute lorsque qu une personne en envoie et qu on fait rajouter avec bouton droit de la souris car le jour ou on formate ben ils sont perdu pour la reponse vous pouvez l envoyer a ptlouis_2000@yahoo.fr merci d avance :lol:
Re: [réglé]ou vont les emoticone rajouté dans msn?
Moi j'en sais rien dsl. :oops:
Mais moi j'ai une question, vous formatez souvent votre ordi car tlm dit "si je formate", mais, euh...moi j'ai mon PC depuis longtemps et sa a dut m'arriver une seule fois :?
salut ! pour les trouver tu clic sur l icone "insérer une émoticone" (le smiley prés de Polices lol) puis tu clic sur le boutton "PLUS" bonne chance lol
mais bof pour les garder il faut utiliser RIPMSN ou un truc tu genre pour les volé
Non non et non ( :lol: ), je crois qu'il ne demande pas sa, mais OÙ est-ce qu'il vont quand on les enregistre grace a la fonction "ajouter", mais sans les enregistrés directement sur le disk dur ( dans quel dossier ), pour pouvoir les trouver SI il formate
Mais mes explication doivent-etre encore + confuse mdrr :D
Tu vas dans : C (ou la lettre de ton lecteur) Document and setting [nom d'utilisateur] application data microsoft msn messenger puis le dossier ayant le num de l'id que tu as obtenu pis customs emoticons
(attention, application data est un dossier caché )par contre c pas en format image : type de fichier Fichier DATvalà
, je c pas si ca marche si tu prend ca pr le mettre ailleurs apres formatage
y a simple ouvre "paint" ou un truc du genre puis dans fichier clic sur "ouvrir" é va dans le repértoir dé émoticone !!!!! pour voir les .data choisi affiché tous les programmes
PS: fais enregistré sous et enregistre les quelque par en format .bmp ou .jiff
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.