petite question pour kankuro, les screens tu les a fait sur la version 7 finale??? ( c'est pour savoir si tu as réussi a faire tourner chaninja dessus et si oui comment??? ;) )
C'est tout a fait sa lol, il n'ont pas ecore adapter chaninja sur msn 7.0.0777
Mais sa va v'nir :D (j'espere :) ), j'l'atted moi aussi ce thème lol en attendant j'ai pris "smiley V2" :lol:
j'ai réussi a trouver le code pour installer stuffplug...mais quelq'un pourrait me dire comment dois je faire pour pouvoir avoir 2 messenger en même temps????
j'ai déja installé et cocher les options dans stuffplug...et maintenant je suis entain de trifouiller pour pouvoir communiquer avec 2 messenger en même temps!!!!!
dans stuff-plug tu actives l'option polygamie, et apres tu rouvres msn messenger, tout en en ayant déjà un connecté, et tu peux te connecter sur une autre session :)
ou si tu as des raccourcis sur ton bureau ou dans la barre de lancement rapide, clique dessus...en fait c'est de la meme manière que tu ouvres ta première session! ;)
Mais attention, si tu a mis connection automatique et bah quand tu ouvre MSN il se connecte tt de suite, donc depeche toi de l'ouvrir et d' " annuler l'ouvertur de la session "
pas besoin de code c'est parfaitement normal il ont enlevé ce passage pour l'installation si tu prend la dernière version béta de stuff plug je pense que oui c'est normal qu'il n'y est que l'anglais
slt jai un petit soucis avec stuffplug, dès ke ve voler une foto, toutes les images s'affichent et quand je ve prendre une foto mon msn se ferme.
Je ne sais pas si sa un rapport aux nombres de mes contacts jen ai + de 100.
Help me plesae :oops:
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.