Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 … 45
Je pense que vous connaissez tout le principe du pendu, et je me disais que ça serait marrant d'en faire. Et c'est à celui qui trouve le mot ou la dernière lettre manquante qui fait le prochain mot. Je commence: P_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
lettre A
PA _ A _ _ _ _ _ _ _ A _ _ _ _
lettre T Encore un nom de barbare je suis sur
Le "L"
nan c'est pas un nom de barbare, c'est trés facile... PA _ A L L _ L _ _ _ A _ _ _ _ pas de T
parallélogrammes...
bravo, tu vois que c'était facile! lol c'est que j'avais un parallélogramme sous les yeux que j'ai pris ce mot ;) à toi! :)
merci merci :lol: H _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Moi je préviens par contre: ce mot est tiré de mes cours donc c'est un mot totallement barabare !!! :twisted:
oula tu veus nous faire souffrir skweeky?? On va dir la lettre passe partout : Le "E"
euh oui j'avoue DaLoo :P Hé _ é _ _ _ _ é _ _ _ _ _ _ _ _ e
Le "S" ??
pas de S ! disolé
le "T"
Hété _ _ _ _ é _ t _ _ _ _ _ _ e Je vais pas tarder a partir donc vite sinon vous devrez attendre ce soir pour avoir la réponse: et je pense que ca va etre le cas :p
"R"
Hétér _ _ _ é _ tr _ _ _ _ _ e
"O"
et "P"
Hétéro _ _ éotrop _ _ _ e Voila je dois y aller maintenant, a ce soir tout le monde
oulaaaaa super compliqué le mot je propose le "C"
nan pas de "c"
le "Q"
Hétéro _ _ éotrop _ q _ e
"U"
Nombre total de discussions: 1076 Nombre total de messages: 22952 50 Derniers Sujets 50 Sujets sans réponse