et bien voila, il ya a pas mal de temps j'ai trouvé un répondeur qui assez marrant que je ne retrouve plus sur le net, alors si quelqu'un pouvais m'aider a le chercher!Sa resemble a:
*voix douce* bonjour, aproché le téléfone de votre oreille j'ai quelque chose a vous dire, oui:
C'était pour dire que si on commence a donner le défaut dans les poste on va plus s'arreté! :rolleyes: ;)
Si je n'est pas édité c'est parse que j'ai écrit le second poste 1/4 d'heure apres donc si d'autre gent voulais m'aidé entre temps,je voulais les prévenir en fessant un nouveau post.
C'était pour dire que si on commence a donner le défaut dans les poste on va plus s'arreté! :rolleyes: ;)
Si je n'est pas édité c'est parse que j'ai écrit le second poste 1/4 d'heure apres donc si d'autre gent voulais m'aidé entre temps,je voulais les prévenir en fessant un nouveau post.
J'espere que tu m'as compris^^
tu as raison , puis la vie est si belle on ne va pas se prendre la tete pour si peu ;)
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.