bonjour,
Voilà, j'aimerai savoir si il éxiste quelque chose dans msn qui sauvegarde progressivement les gros fichier que quelqu'un m'envoi, car si jamais msn coupe ou la connection coupe, le téléchargement doit tout reprendre à zéro. Merci
Par msn sa na rien a voir si tu fragmente un fichiers ya encore moyen mais reprendre la telechargement ya pas moyen comment tu fait si ton contact est hors-ligne ?
tu telecharge de l'air ?
Par msn sa na rien a voir si tu fragmente un fichiers ya encore moyen mais reprendre la telechargement ya pas moyen comment tu fait si ton contact est hors-ligne ?
tu telecharge de l'air ?
et meme si son ami et hors ligne ca continue le telecharchement tu as ma parole !! si la connection se coupe tu n'as qu'a le lui réenvoyé si il l'accepte dans le meme endroi ca va continué
ça me marque :
désolé,cette commande n'est soit pas reconnue, soit une erreur estsurvenue l'hors de son interpretation. Si le texte n'était pas supposé être une commande, veuillez taper au début du message "//".
Je l'ai fait mais ça donne rien.....
bon essaye comme ca : ferme msn et supprime file transfert puis réinstalle le dans __:Program FilesMessenger Plus! 3PluginsFILE TRANSFET
et si on te demande de faire la mise a jour n'accepte pas :rolleyes:
ok, merci du conseil, j'essayerai un peu plus tard, car j'ai un fichier qui est train de transferer dans msn, et je ne peux pas le fermer maintenant...
Sinon, est ce que tu sais ou je peux avoir un patch fr pour stuff ?
bon,impeccable, c'est arranger,mon prob était qu'il y avait 2 dossiers dans program files de messenger.
il se nommaient:
messengerplus! 3 et messenger plus! 3
j'ai tout désinstaller plus et réinstaller.
Parcontre , maintenant, j'aimerai biensavoir comment fonctionne transfert file. Merci.
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.