Pages: 1
Comment peut ton crée un skin pour MSN ? Merci de répondre ! :rolleyes: :D :) :mrgreen:
:rolleyes: je kroi qu'il faut demandé ca a Goshi lol
Ok ! Merci ! 8)
gogo sera po la pendant un bout de temps :) je v faire un tuto dessus ce soir ou demain matin si tu veu ;)
supper comme ca tout le monde pourra en profité :D
luuuu!!! jaimerai savoir komen faire une banniere animée? merci d'avance pour vos réponses!! bizouuu
Avec des programmes de graphisme :rolleyes:
hello, Ben moi j'ai tenté de me faire une banniere mais elle ne veu pas se mettre dans la signature :? Vous pensez qu'il y a une taille limite ? La mienne fait : 481 ko C'est trop ?
:o 481 ko oui c'est légèrement trop ,pour une banniere pub maxi 20 ko ;) et une signature 100 ko ,faut penser au 56 K :siffl: HS: je reconnais ces smileys :lol:
lol en effet y'a une sacrée difference. J'aurais du me renseigner avant de la faire. :x Pas grave ca à amorti mon Paint Shop Pro qui sers plus trop en ce moment :cry: Merci à toi pour la reponse !!! P.S. : je suis bête aussi, j'oubliai à chaque fois de cocher la case : Attacher sa signature :lol:
Nombre total de discussions: 1076 Nombre total de messages: 22952 50 Derniers Sujets 50 Sujets sans réponse