salut à tous voila j'ai un gros problème ! je suis sur prizee et depuis deux jours ne n'arrives plus à y accéder ! pourtant tous le monde me dit que prizee marche 8O comment faire svp ? :cry:
j'utilise internet explorer ! j'ai une très bonne connection (freebox)
le message: Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
Pire c'est que chez moi j'ai 3 pc's en réseau... et aucun d'eux n'a accés a prizee !!
est-ce qu'on pourrait éventuellement me donner l'adresse du webmaster de prizee.. comme je n'ai pas de solution et que sa arrive juste a ma connection !
j'ai tout essayer ! la seule chose qui me vient a l'idée c'est qui ma banni pourtant mon compte est ouvert un pote a essayer de chez lui ! enfin c'est peut etre stupide mais je trouve pas de solution
est-ce que jpeux avoir plutôt une adresse pour les joindre ?
je sais que jpourrais aller pas chez lui... j'ai un dossier à faire...
( et ui les études :/)
moi sans freebox ou je sais pas quoi juste avec mon 256 ca marche chez moi sans probleme !! :twisted:
mais j'avais déja eu un probleme de ce genre sur un autre site il marchais chez mais amis mais pas chez moi il m'a suffie d'installé un autre windows et c'est tout :!:
Il faut je croi que tu change de dns . pour cela il faut que tu aille dans panneau de conf- Connection reseau - tu selectionne ta connect. La tu fais Proprieté et tu clique deux fois sur protocole TCP/IP . La tu selectionne 'utiliser les serveur dnd suivante" (un truc de ce genre) et tu met des differentes adresse.
J'en ai plus sous la main mais va jeté un coup deuil sur le forum grenouille :
http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=13
Informations à propos de : "Connexion au serveur impossible"
Ce Problème peut survenir dans les cas suivants :
- Le serveur qui gère les connexions au jeu est en maintenance.
Dans ce cas, il vous suffit de patienter quelques minutes, et de réessayer de jouer.
Pour vérifier si le problème vient de là, vous pouvez consulter la page des Gagnants. Si la date du dernier gagnant remonte à plusieurs minutes, c'est que le serveur est en maintenance.
- Vous vous connectez à Internet depuis un réseau ( entreprise, université...)
Dans ce cas, cela signifie que l'administrateur de votre réseau a mis en place des blocages ou des filtres ne permettant pas l'accès au port 2010 de votre ordinateur. Ce port est nécessaire pour que ce jeu fonctionne.
- Vous avez installé un Firewall sur votre ordinateur
Il est nécessaire de configurer votre Firewall pour qu'il accepte l'utilisation du port 2010.
Ce port est nécessaire pour que le jeu fonctionne.
- Vous utilisez un routeur ou un proxy pour vous connecter à Internet
Il est nécessaire de configurer votre proxy ou votre routeur pour qu'il accepte le passage du port 2010. Ce port est nécessaire pour que le jeu fonctionne.
Pour josee293: Aucun lien marchent chez moi!
Pour krikri: Sa concerne que la connection du nouveau jeu ! qui dailleur marchait avant chez moi ! Pour les ports j'ai rien touché !
Pour issanissa: Disons que c'était la seule manière de trouver une solution ! vu que je trouve ce problème ilogique !!
Le pire c'est que j'ai une somme assez importante chez eux
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.