Je viens d'installer ds MSG+ STUFF PLUGIN , j'ais la version 7.0 Beta de MSN messenger ,en installant le plug ,justement l'installation dure , dure ...... et ne finis jamais , c'est comme un bloquage complet .
J'aimerais savoir comment faire justement pour pourvoir l'installer ,je voudrais l'installer seulement pour savoir qui me bloque . Merci bcp.
Re: [réglé]Stuff pluging dans MSG+ ds téléchargements
tu sais qu'il existe des logiciels spéciaux pour savoir qui nous bloque. il ya entre autre msn spy, msn block detect et Pmsn estados. je ne te garantis rien de leurs fonctionnements. a+
tu c kil existe des logiciel spécial pour savoir ki nous blok. ya entre otre msn spy, msn block detect et Pmsn estados. je te garanti rien de leur fonctionnement. a+
Moi j'ai msn spy 2004 et pourtant... je ne sais pas comment on détecte si on m'a bloqué...LoOl c'est trop compliqué je pense
bah c'est simple seulement (pour msn SPY) il ne faut pas ouvrir le petit truc en haut mais l'onglet qui est à gauche de msn (le dernier en bas), tu tappe l'adresse et cela te diras si la personne est en ligne ou hors ligne ou "?" , lol la derniere solution je n'ais toujours pas compris pourquoi mais bon...
Je vien d'installer ds MSG+ STUFF PLUGIN , j'ai la version 7.0 Beta d' MSN messenger ,en instalant le plug ,justement l'instalation dure , dure ...... et ne finis jamais , C comme un bloquage complet .
J'aimerais savoir comment faire justement pour pourvoi l'instaler ,je voudrais l'instaler seulement pour savoir qui me bloque . Merci bcp.
lol je me repet encor c'est juste un kestion de case tous les logiciel pour savoir si kelkun vous blok marche c'est juste ke ds vos parametres perso >>>confidentialité la case tout en haut "autorisé ..."
Si cette case est coché alors on peu pa savoir votres status ...
Donc si vous verifé kelkun alors ke sa case est coché il dira kil est hors ligne alors kil est peuetre en ligne lol
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.