Parse que il y a des chanson que j'aime bien mais il ne sont plus en vente!Alors c'est bien pratique.
Et puis je pense que les chanteurs gagne de l'argent par leurs consers, leurs produits dérivés, qui est quand même a ne pas négligé.
Les chanteur qui ralent parse que des personne téléchargent, a mon avis ils preferent l'argent a la chanson...
je sais pas trop..
d'un coté vu le prix des cd et des films ca insite a téléchargé et aussi comme le dit sandraps certains cd ne sont plus en vente et le téléchargement est bien pratique :D :D mais d'un autre coté le téléchargement est trop intensife chez certains...
mais d'un autre coté le téléchargement est trop intensife chez certains...
C'est vrai que des personnes télécharge beaucoup...
Mais d'un coté, avant les CDs, il y avait les cassettes(Oula sa date faut s'en souvenir!!)Quand on enregistrait une musique qui passait a la radio...C'était pas illegale et j'ai plien de vielle cassette enregistrer!Beaucoups plus que de mp3!Donc je comprend pas beaucoup la polemique sur le téléchargement de musique.
Pour le film c'est un peu pareil...Mais pas extactement.... :rolleyes:
lol!! Moi sa doit faire 5 ans que j'ai pas vu de K7!Non quand même pas!
J'ai parlé de la radio mais il y avait aussi le chaine hifi qui ont deux lecteur de cassettes.(Je sais pas si vous connaisaez?)Beaucoups réenregistraitent leur cassettes pour d'autre.
J'ai enfin mis pour :
Et les raisons sont aussi que les jeux nomé les abandon-ware (jeux dont les éditeurs ne font plus la vente ).....
Le prix étant enorme juste pour des albums ou il ya de moins en moins de piste dessus .....
Voila c'est tout
Le prix étant enorme juste pour des albums ou il ya de moins en moins de piste dessus .....
Tout a fait d'accord!!
Ya pas plus vrai ....
Et ja suis aussi pour download un clip de tant en tant .....
Moi j'ai telechargez 10 clips ....
Donc Sexe deDamien Saez qui ne sera jamais diffusez a la television ....
Moi les clips; je les télécharge et les éfface toute suite apres!C'est juste histoire de les voire 1 fois(vue que je n'est pas le satélite, ou il passe les seul chaine avec les clips!)
LOl moi je suis pour.
Grace ai téléchargement de 1 music j'ai decouvert que j'étqit fan j'ai donc acheter leur album leur DVD et j'ia etait à leur concert.
ALors Monsieur les Médias fermé la un peu si j'avais pas télcharger cette music pas de DVD , PAs le 2 Album et oas les 3 concert sa représent 120 euros alors sa raport le télécharment
pour et je ne m'en cache pas : j'ai plus de 150 films telechargé et la musique qui me plait ... je ne fais ni de buisnes, j'en prete de tps en tps a quelque personne qui me sont proche ... c'est tout :lol:
J'ai voté contre.
Contre le téléchargement des produits disponibles dans le commerce. Quelque soit le prix d'un produit, il fait partie d'une chaîne commerciale qui fait vivre les gens qui travaillent dans ce secteur (concepteurs, fabriquants, distributeurs, etc...) en dehors des maisons d'éditions qui se goinfrent.
[img]http://img197.exs.cx/img197/8493/tibet5lp8mv.gif[/img]FREE TIBET
J'avoue que je suis un peu embeter sur le sujet car je fais un peu comme tout le monde je télécharge mais je me dit que des fois certaines choses ne seront plus faite a cause ca (je parle pas de la musique) mais des logiciels parce que faut avouer que peut de monde les achetent.
Voila mon point de vue
Par contre je suis pas d'accord que l'on punisse autant ceux qui se font choper
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.