ils seront disponible lorsque la version 3 de shine sera en ligne, c'est a dire d'ici normalement la fin de la semaine :lol:
Sachant que 1 journée sinifie plusieurs mois avec sanjay, 1 semaine sinifie 1 an ?? :P
Sanjay a quelque probleme avec La V3 :? mais il ne sais pas quand il aura finit ;)
Par contre pour les skins j'ai envie de dire :
Google est ton ami :P
Il faut attendre qu'il modifie les skin pour les adapter a la nouvelle version ;)
patience
oui je sais bien et je les remercie pr leur boulot formidable, mais c'est juste pour dire que ca me fait bizzare de repasser à un msn tou bleu alors qu'on en a eu un tout beau rouge et noir pdt je ne sais combien de temps... mais y'a pas de prob je patienterai :) et merci encore pour tout votre travail ;)
me manque plus qu'une jolie skin, j'aime bien la crystal mais elle fonctionne pas la, une mise à jour est-elle prevue pour cette skin ? si oui on peut avoir une date approximative ou pas ?
SaLùùT tout le monde (je fais un effort pour ne pas écrire en bateau. Mais c'est horrible(!]..)
hum biN je m'inpatiente aussi pour les newS skins de Messanger 7 :] lOL.
mais bon comme elles sont terribles d'habitude il faut se dire qe sa vaut le coup de patienter :].
Toujours pas une tite date juste? sans de jours comptant pour un mois :D?
:)
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.