J'aurais bien aimé :
Qu'on enleve le nombreb max d'emoticones
Qu'elles soient plus simple à gérer
Je pense pas que voir qui nous bloque serve, si la personne nous a bloqué ya p-e une raison, elle a p-e bloquée presque tlm pour ne parler de trucs precis avec certaines personnes
De plus c'est pas possible de voir si on est bloqué si la personne interdit aux personnes qui sont pas dans la liste verte de leur parler (c'est ce que j'ai fait, depuis relativement peu, marre des casses pieds)
Augmenter la limite de contacts (c'est bon, apres menages, il reste 80 contacts...) Mais 180 personnes m'ont dans leur listes
Et 270 personnes sont sur ma liste rouge ...
Bloquer l'intégralité d'un groupe d'un coup ...
Envoyer des message que la personne recevra plus tard même si on est hors ligne
Désactiver la limite des wizz sans avoir à passer par l'addon nudge mania (ce que j'ai téléchargé même pas deux heures apres avoir eu MSN 7 lol)
Permettre de mettre des emoticones persos dans le pseudo
Enlever le filtre de langue pour le pseudo (j'ai peut etre du retard, ca fait longtemps que j'ai pas essayé de mettre f*ck dans le pseudo lol)
Permettre de déplacer la fenetre de web cam, pour la placer où on veut sur l'écran ...
Permettre de bloquer automatiquement les floodeurs quand on est absent
De pouvoir faire des cams à plusieurs, ainsi que des audios
Alis, tu sais, pour envoyer des wizz et des clins d'oeil si la personne a pas la même version, c'est pas faisable, ça utilise des ressources installées par msn 7, si la personne ne la pas, tu ne peux pas les installer sur ton ordi ... (je sais pas, mais c'est peut etre pareil pour les emoticones persos dans le pseudo ...)
Goshi, tu sais, il existe déjà un bloqueur de wizz, il suffit de désactiver la case autoriser les contacts à m'envoyer des wizz
A moins que tu veuilles dire que faudrait mettre une icone dans la fenetre de conversation, pas mal ..