Pages: 1 1 2 3 4 5 6
mDR!Faut que vous créez un nouveau sondage pour ou contre le téléchargement!Il y en aurait de la polimique! :D
Voila ja l'ai créé :P
ROCKKKKK!! c trop fort meme samedi g été o concert de sinsemilia!! c t trop trop bien jlé aime trop!!! et meme nirvana green day, betteraves...
Rock mais surtout metal!!!! Within Temptation, Nightwish = metal symphonic ou gothic ou encore manson ou cradle of filth
Nightwish et Lacuna coil ...; sa c'est de la musique calme et tout... Et pour les Fans de sympho . prenez Apocalyptica
sinsemilia c'est pas du ROCK ???? Dit moi si je me tompe LOL
puisque je n'écoute que du métal je vote pour le rock
Ben en fait sa depend des album mais effectivement c'est du rock et du bon d'ailleurs :P
bouuuu je croyé que tu aimais le hip hop en voyan ton pseudo :( :(
C'est clair que miss_NTM sa fait rappeur surtout le NTM ( j'aime bien leurs zic c'est marrant :))
et merde je suis seul contre tous lol c rien Clem sera la pour m'aider (j'espere) lololololol :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Et non, t'es pas seul!!! moi aussi!!! Bonne soirée... Chris.
Oué mais jai changez un peu ma vision des choses et puis ya des rappeurs sympa comme Daloo
lol krikri est prt a ce reconvertir au Hip Hop :D
Nan mais la faut pas déconner j'aime le metal et sa restera toujours comme sa
HARD-ROCK/METAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Egalité 18/18 qui gagnera ???
j'ai droit de revoté ?? lol
:lol: Nan ya pas moyen ^^
mdr j'avais pas remarqué !!
Et bien maintenant tu le sait ^^
en plus j'avais meme essayé lol 8O
comment tu pourrait faire ??
voter avec un autre pseudo ??? :twisted: lool
Nan sa c'est de la triche ^^
:o anwarov serait-il un tricheur? :P
Nombre total de discussions: 1076 Nombre total de messages: 22952 50 Derniers Sujets 50 Sujets sans réponse