Hello :)
Ca fait 3 jours environ que je n'arrive plus à me connecter sur MSN messenger 8 BETA ! Il me disent "La connexion à Messenger 8.0 BETA à échoué car le service est temporairement inaccessible" et lorsque je clique sur le bouton dépanner, il me dit qu'il doit fermer le programme et me propose d'envoyer un rapport d'erreur!
Je voulais donc savoir si les autres avaient ce problème et je voulais savoir comment regler ce problème si vous avez une solution! J'ai déjà réessayé de reinstaller, de redemarrer...mais rien ne marche.
Merci d'avance :salut:
1° pour se connecter il faut etre beta testeur ou utiliser le patch de protocole
2° si tu est beta testeur je te conseil de le desintaler, de remettre msn 7.5 puis ensuite le reinstaler
3°si le probleme persiste toujour c'est que tes options de connection a internet sont mal configurer
J'ai pas voulu répondre paske ca devient lourd de répéter, tomtom2005 a tout dit...
Nitrax, msgdiscovery il bloque pas, il affiche une "erreur A" c'est tout tu clique sur ok et ca marche ;)
ou alors faut supprimer toutes les adresse que tu as enregistrer et a chaque fois remettre la tienne plus ton mot de passe c'est ce que je dois faire :cry:
j'ai pas bien comprit :? :beer:
tu veut dir que quand tu est sur wlm et aprés avoir remit 7.5 tu n'a plus tes adresse et mot de pass enregistrer dans la fenêtre de connexion ? :oops:
si si elles y sont toujours mais si j'essaye de me connecter en les laissant dedans ca me met que c'est impossible de se connecter qui a un problème et si je veux faire quelque chose ca m'envoit le rapport d'erreur :x donc j'ai du supprimer toute mes mes adresses enregistrée et a chaque fois que je veux me connecter je dois remettre mon adresse plus mon mot de passe sans les enregistrer :cry:
alors c'est donc pour ca...je suis béta testeur et donc j'ai teélécharger msn8.0 ... mais le soucis es que mon frere lui du coup ne peutplus se connecter ...je croi je vais reprendre msn 7.5 tant pis...
:cry:
[img]http://img295.echo.cx/img295/318/animationchique4qg.gif[/img]
Les paroles s'envolent, les écrits restent
fait comme moi avec ma soeur, dans program files j'ai le dossier contenant wlm et j'ai créé un autre dossier nommé msn7.5 contenant msn 7.5, après tu fais un raccourci du .exe. de 7.5 tu le met sur le bureau de ton frère et voila ;)
moi aussi àça me le faisait, mais j'ai trouvé la solution. Efface toutes les adresses et mots de passe enregistré avant de te connecter et normalemant, ça devrait amrcher...Maintenant pour moi c'est ok, mais je ne peux pas enregistrer automatiquement une adresse...Pour ton fdrère c'est simple, demande moi apr MP, il me reste 18 invitations.
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.