MEMBRES

Surnom / pseudo
    Mot de passe

Mot de passe oublie ?
    Inscrivez Vous !
Telechargements
Téléchargements
Forum
Forum
Documentation
Documentation
Les Blogs
Blogs
Les Blogs
ShineMSN Concours
SHINEMSN / panique a bord de 7.5

#1  Lundi 20 Février 2006 à 15:42:08
SUGUI
Membre
Inscrit : 2006-02-20

Profil Son Profil
Profil Ses Messages

panique a bord de 7.5

bonjour à tous

je ne suis pas pro du web ni de mon ordi d'ailleurs. depuis que j'ai fait la mise à jour de msn messenger vers version 7.5, je suis souvent bloquée et ne peux me connecter  :x . j'ai désinstallé puis réinstallé mais c'est toujours la même chose, je pète un boulon. quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider, ou me guider. merci d'avance.

Top Repondre

#2  Mercredi 22 Février 2006 à 13:57:39
CrazyBoy-
Membre
Inscrit : 2006-01-14

Profil Son Profil
Profil Ses Messages

Re: panique a bord de 7.5

hum...
Dis nous le code de l'erreur, s'il n'y en a pas, dis-nous ce qui est marqué dans le message d'erreur. Tente l'assistant de réparation, clique sur le bouton réparer et si le probleme persiste, dis nous quel parametre est mis en valeur pour son dysfonctionnement (affiché dans l'assistant réparation avec un panneau genre: /!)

Voila je pense avoir bien résumé pour que l'on aie une idée claire de l'erreur.

<i a='>' onmouseover='alert("Chui trop fort :) visitez mon site: www.pyropc.free.fr !!")' b='<i' >
Mon site:survolez</i>
Top Repondre

#3  Mercredi 22 Février 2006 à 14:21:17
SUGUI
Membre
Inscrit : 2006-02-20

Profil Son Profil
Profil Ses Messages

Re: panique a bord de 7.5

hello Crazyboy, je tiens tout d'abord à te remercier d'avoir répondu. depuis mon message, j'ai réinstallé (après désinstallation) deux fois 7.5; ça ne marchait pas mieux, j'ai réessayé une 3eme sans desinstaller et j'ai eu droit enfin à la question, REPARER ou INSTALLER. j'ai cliquééé sur REPARER et depuis ça MARCHE.
apparemment tu t'y connais. je n'hésiterai pas le cas échéant à te poser une question.
merci encore de cette volonté d'entraide. c'est très dur quand on débute.

autre chose peux tu me dire ce qu'est le BBCode. merci d'avance

Top Repondre

Navigation Rapide

Propulsé par PunBB

+

Partenaire : Emoticone, Aide informatique [LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.