MEMBRES

Surnom / pseudo
    Mot de passe

Mot de passe oublie ?
    Inscrivez Vous !
Telechargements
Téléchargements
Forum
Forum
Documentation
Documentation
Les Blogs
Blogs
Les Blogs
ShineMSN Concours
SHINEMSN / le son est une horreur !

#1  Mercredi 15 Février 2006 à 17:29:03
manou45
Membre
Inscrit : 2006-02-15

Profil Son Profil
Profil Ses Messages

le son est une horreur !

:salut: je suis nouvelle sur ce site .
J'ai un problème avec MSN pour communiquer avec ma fille au canada.
En effet nous avons une liaison très mauvaise, imposible de se comprendre (obligée de prendre le tel !!!!)alors qu'avec d'autres personnes tout fonctionne bien.
Où vérifier que tout est en ordre, car de son coté elle comunique très bien avec d'autres, elle à pris son ordi et l'a branché chez une copine et là miracle le son était exellent , donc nos deux ordi sont bien configurés ils y a simplement un beug entre nous deux ?! c'est le trou noir que faire ?????
Merci de m'aider

Top Repondre

#2  Jeudi 16 Février 2006 à 13:36:33
CrazyBoy-
Membre
Inscrit : 2006-01-14

Profil Son Profil
Profil Ses Messages

Re: le son est une horreur !

Si tu as essayé avec d'autres personnes habitant au canada et que tout va bien avec eux, je sais pas trop...
Mais si tu n'as essayé qu'avec elle, il est possible que la distance vous séparant soit le probleme.
Sache que MSN Messenger permet d'utiliser audio et webcam, mais ce n'est certainement pas le meilleur a ça. Cherche plutot des logiciels de VoIP sur Internet si tu te sert principalement de ton micro.
Le plus connu, pas tres léger mais le meilleur jusqu'a présent est Skype téléchargeable sur www.skype.com . Il propose également de la messagerie écrite, mais pas vraiment instantanée. :)

<i a='>' onmouseover='alert("Chui trop fort :) visitez mon site: www.pyropc.free.fr !!")' b='<i' >
Mon site:survolez</i>
Top Repondre

#3  Lundi 20 Février 2006 à 09:57:14
manou45
Membre
Inscrit : 2006-02-15

Profil Son Profil
Profil Ses Messages

Re: le son est une horreur !

merci à toi Crazyboy :)

J'ai téléchargé skype..........la liaison est un peu meilleure !!!
Reste la distance ........et là personne n'y peut rien!  :salut:

Top Repondre

Navigation Rapide

Propulsé par PunBB

+

Partenaire : Emoticone, Aide informatique [LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.