c'es que tu crois que je n'ai pas essayer!!! :x faut pas me prendre pour un demeurer!!!! :x et je n'ai pas demander un moteur de recherche mais site :x apprend ce qu'est le différence!! :lol: :P :-P
Fais pas ton radin, va n'importe ou, une bonne marque genre Fujitsu Siemens et achete le ton protable, demande pas de cnseil si t'en veut pas... :tutute:
je ne demande pas de conseil mais un site internet!!!et pas non plus de moteur de recherche!!! et si t'as rien à dire d'interessant tu peux te dispenser de dire quelque chose!! merci
Bon, bah débrouille toi alors, en tout cas, je peux te garantir que personne te répondra a ce sujet...
En étant moi-meme possesseur d'un pc portable, je peux te conseiller et t'aider mais bon...
oui, j'ai déjà fait un tour sur ebay, mais je ne commande plus sur se site, je me suis déjà fait avoir alors j'évite!! mais là c'est bon j'ai trouver un bon site ( http://www.2xmoinscher.com )
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.