Yo, Coup De Gueule parce que là j'en ai vraiment marre que l'on me supprime mes posts, alors déja quand on supprime Le dernier post ça enleve mes message, mais en plus on doit me supprime d'autre message !!!!!!
Car à chaque fois mon nombre de message baisse !!!!! tout à l'heure j'était à 700 et là j'vien d'en écrire un et j'en ai maintenant 699... :rolleyes:
En tout cas ça n'est pas moi qui l'ai effacé.
Mais aux dernières nouvelles (ça date quand même du début du mois), Sanjay est bel et bien en vacances, comme l'a dit Nathan.
ce qui reviens à dire que le modérateur(trice) qui à supprimé un 'topic" peut recommençer avec un autre "topic", alors ne fait pas de sous -entendu c'est quelqu'un qui n'aime plus trop certaines personnes sur ce site. :x
ce qui reviens à dire que le modérateur(trice) qui à supprimé un 'topic" peut recommençer avec un autre "topic", alors ne fait pas de sous -entendu c'est quelqu'un qui n'aime plus trop certaines personnes sur ce site. :x
Bon et bien vas falloir trouver ce qui ce passe sur ce topic, les plus anciens se souvienne que ces la deuxième fois que ça arrive, et qu’un topic ne peut pas disparaître seul, alors la personne qui as fait ça devrais donné ces raisons, et ne pas nous laisser dans l'ignorance. C’est vraiment ridicule et enfantin de supprimer des posts pour rien.
Non on a décidé de garder cela secret *** et moi :D
bonsoir "josee293" je te remerçie pour ton soutient pour découvrir ce qui c'est passé, car comme tu peux le constater ils y a deux membres qui gardent le secret cela me parait vraiment anormal pourquoi ne pas avouer et laisser planer le doute ?
Moi aussi chouchou je ne suis pas d'accord a ce qui garde le secret, car cette personne qui efface les post sans aucune explication, ne mérite pas mon respect , alors cesse de garder le secret et dite le nous.
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.