Pages: 1 … 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 … 20
:cry:
:P :P Mais eeeuuuh! Ze rigole et tu le sais tres bien :p
:o nan je savais pô :oops:
:rolleyes: Ba maintenent tu le sais!
Oups désolé maty mais j'ai bien précisé que j'en passé :lol:
heureusement que toi tu pense a moi :oops:
:) :) ben vi, tu n'es pas transparent :P
non c'est sûr un roux sa va pas passez inaperçu :lol:
moke toi, toi ! :cry: :cry:
c'est cool les heures de TPE ^^ :P (pardon maty pour les "gklmdfjkgopdipdoid", c'était nicolas qui faisait mumuse ;) )
lol, tu lui dira qu'il à le Q.I. d'une moule !
il le sait déjà ^^
bonjour tout le monde petit passage rapide je révise mon svt et je repars en cours @ bientôt :salut:
Bonjour tout le monde :coucou: Sa fait longtemps que je ne suis pas venut ici ! Mais rien n'a changer tout le monde et toujour aussi gentil !
COUCOU :salut: tout le monde j'en profite pour faire un ptit passage car je n'ai pas cours aujourd'hui Sinon bah je vois que vous aller bien ;moi ca va tres bien aussi A toute :D
Je passe vite fait pour pas que vous m'oubliez :D Donc bonsoir a tout le monde :) Désolé si je ne vien plus beaucoup, mais je n'ai pas le temps, et quand je l'ai...ba j'ai pas envi lol Pas que je vous aiment pas mais bon, vous me comprennez :P @ la prochaine fois
bonsoir tout le monde et passez un bon dimanche :lol:
De toute façon personne ne vient plus beaucoup :p heureusement qu'il y a msn quand même, hein papa ^^
bonjour tout le monde petit passage rapide car je dois partir. :lol:
bonsoir tout le monde passé une bonne soirée plus beaucoup de monde ici je traine toujours un peu mais beaucoup moins seul bonne nouvelle sanjay est revenu de vacances :beer: espérons qu'il fasse revivre le site un peu
je suis content que "sanjay" soit revenu de vacance. :salut:
Moi aussi il a tout de suite repris son boulôt d'ailleurs :lol:
Bonjour tout le monde comment allez vous ?
Petit bonjours avant de partir en vacances :), a la capital. Bonnes vacances pour ceux qui sont concerné :)
Bonsoir tout le monde je ne suis que de passage de toute manière plus personne ne vient :(
un petit bonjour à tous,j'espère que vous allez bien. :salut:
Nombre total de discussions: 1076 Nombre total de messages: 22952 50 Derniers Sujets 50 Sujets sans réponse