Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 … 20
Voui maty que c'est t'il passé dis le nous :P
Nan, seule Sandra sait ! :lol:
C pas simpa ca tu nous dit que tu n'as pas passé une bonne soirée mais tu ne veux pas dire pourquoi? :? aller bonne nuit a tous :salut:
bonjour à tous. ;)
BBCS!! (Bien le Bonjour Chers Shiniens) edit: pour ceux que ça interessent, mon emploi du temps ;)
merçi de nous avoir communiqué ton horaire scolaire. :siffl:
Mais de rien Chouchou :D
merçi pour ta réponse,je reprends par la même occasion le dernier post. :lol:
je t'en prie chouchou, et je fais de même: je reprends le dernier post :P
non il est à moi. :-P
OUah , jvien de me rendre compte qui y'avait plus rien ici XD , alors un pti coucou ^^
un ptit coucou a toi aussi krikri et un grand coucou pour les autres lol :lol: mdr clem mon professeur d'informatique de l'annee derniere s'appelle M. Le Gall :? Auront-ils un lien par hasard :siffl:
xD Mme Bouchouchi xD
Euh n'en profite pas pour prendre le dernier post Maty :-P
mdr clem mon professeur d'informatique de l'annee derniere s'appelle M. Le Gall :? Auront-ils un lien par hasard :siffl:
le 95 c'est loin de fontainebleau? :P ça se pourrait ... ;) mais en fait, je trouve qu'elle a la voix de Karine Viard Mme Le Gall ^^
Mme Bouchouchi et M. Chiche, chi avec cha on che met pas à cheucheuter...
xD Mme Bouchouchi xDMme Bouchouchi et M. Chiche, chi avec cha on che met pas à cheucheuter...
mdr Moi j'ai un "M. Le Gland" (un coapin à moi) et "Mme Téton" (une copine ) Sinan mon prof de Maths c'est M. Fournaise =S
MDR :lol:
:lol: xD y'en a j'vous jure, il se moque de tout ( :rolleyes: ) Sa va ?
Chalut vous :salut: ca va tres bien moi maty et toi?
nan :cry: Bon j'vais me coucher, demain est un autre jour :rolleyes: @+ Bluemaster :)
Salut Chouchou :salut:
Bonjour vous!
Bonjour Clem :clown:
:bocal: j'adore ce smiley :D
Nombre total de discussions: 1076 Nombre total de messages: 22952 50 Derniers Sujets 50 Sujets sans réponse