Ouhlà, j'ai fumé moi quand j'ai dit tout ca :p.
Les émoticones (ou smileys c'est la meme chose) animés on peut oui et les avatars ca viendra d'ici peu de temps
Les émoticones (ou smileys c'est la meme chose) animés on peut oui et les avatars ca viendra d'ici peu de temps
ok car la je me disais car moi j'en ai des smileys animé (en gros)
SIIIIIIII on peut mettre des emoticons animer (avec des "pack smiley auto-instalable" :) jen ai sur mon MSN :D :D
Avant de poster l'url de ton site tu devrais consulter les règles du forum.
Mais puisque tu est a 9 messages poster je ne supprime pas ton post, mais s.v.p. respecter les règles merci.
je suis inscrit depuis 2003 et depuis que le forum est remis a zéro j'ai eu une longue absence ici lol merci pour les compliments de mon site j'essai de proposer le meilleur des émoticones.. oui 9 messages lol ouff...
je suis inscrit depuis 2003 et depuis que le forum est remis a zéro j'ai eu une longue absence ici lol merci pour les compliments de mon site j'essai de proposer le meilleur des émoticones.. oui 9 messages lol ouff...
:oops: on est deux a resté caché depuis 2003 alors lol
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.