Pages: 1 2
Coucou tout le monde. Petit sondage pour voir votre version msn. (j'ai pas été imaginatif sur ce coup la je crois ) :D
au dessus de msn 7.5 beta
Moi aussi a présent :D
lol je vais rajouter l'option 7.5final edit : voilà moi j'utilise encore la béta à cause des bugs reliés à msg+
idem Nathan :)
tiens t'a pris une sign danasoft :) ouai moi j'ouvrais msn hop rapport d'erreur fermé msn
merci pour l'option rajoutée ;)
c'est quoi le prob lié à msn + Windows Version : Windows XP, 5.01.2600 Messenger Version : 7.5.0299 Messenger Plus! Version : 3.54.0132 et ça marche tres bien
tu as la version béta de msg+ ou la normal ??? moi j'ai la béta et si j'ouvre msn il bug alors que quand je désinstalle il n'y a rien
Moi je sais pas , et je veux meme pas savoir , j'update quand il demande pas plus :lol:
7.5 Final
Messenger 8 :oops: mais impossible de ce conecté!! password id not allowed je sais pas quoi la donc msn 7.5 si quelqun peu maider... merci
:salut: Bonosir, msn7.5
salut moi j ai msn 7.5.0319 en anglais :x
:? Ba... télécharge cellui en français...
Moi j'ai wlm 8 et msn 7.5 et mercury !
moi j'ai msn 7, car je ne peux pas mettre msn 7.5... ça prend windows XP... :(
msn messenger: 7.5.0311 messenger plus:3.61.145 voilà
Windows Live Messenger alias Messenger 8 (si vous voulez une invitation il m'en reste une)
7.5 quand j'aurais msgplus pr wlm je prend wlm et pr les invits au lieu de les gaspier lisez mes news Cliquer ici pour avoir une invits wlm 8
Moi j'ai WLM 8 Beta
moi j'ai msn + heu et beta :)
Pareillement j'ai la WLM 8 Beta et j'attend msn+ dessus !^^
Rajou de l'option 8.0.0566 BETA :P place au vote ;) Ps: WLM :cool:
wlm :rolleyes:
Nombre total de discussions: 1075 Nombre total de messages: 22951 50 Derniers Sujets 50 Sujets sans réponse