comme d'habitude, je parlais a un de mes contacts via msn, et aun moment, ce contact est passé hors lignes, hors nous continuions a discuter comme si de rien etait, il etait connecté chez lui, mais je le voyais hors ligne dans ma liste. On aura tout vu :lol:
avez vous deja eu cela ?
Non je crois pas qu'il m'avait bloqué, on parlait d'un truc serieux en +. enfin soite, du moment que ca fonctionne ;) j'arrivai a lui repondre en plus.
sans doute une "nouvelle fonctionalité" de msn 7.5 ( pourquoi pas ) :D
J'ai la reponse au probleme,
ce contact utilise une adresse bizard en .ch ( d'ailleurs ca marque "adresse non vérifiée ). j'ai un screen mais je sais pas comment le metre. donc voila ca vient de son adresse bizard ;)
bah sa m'étonne beaucoup alors car moi j'ai bien des contacts en shinemsn.net en oules.com en wanadoo.fr ou en je sais plus trop quoi et il n'y a aucun problème
pour le screen heberge le et met le lien avec les balises [img]le lien[/img]
Slt,
sa na rien avoir avec les adresse qui son pas vérifier ,nis messengerdiscovery,...J'ai déjà eu sa avec des contacts particulièrement avec ma maman et maman n'a pas messenger discovery et son adresse c msn.com C surement un probleme technique car je l'ai eu qu'une x !
Bonne journée à vs :salut:
Amicalement " Aurélie "
[img]http://scorpion2124.skyblog.com/pics/67023698.gif[/img]
Méfiez-vs du Net,car des x le Net n´est pas tjrs Net
Moi aussi ca me la deja fai je ne pense pas que ca vienne de l'adress ou de Discovery..
mais plutot des beugs de msn c'est pas grave on aime quand meme msn ;)
Coucou :salut: !
mdr moi l autre fois je parlais en audio avec un ami puis il me dit qu'il doi y allé , meme aprés qu'il c'est déconnecté de msn on pouvais encore parlé audio :lol:
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.