EDIT : Alors c'est partie pour les réponses!!!!
est-ce que stuffplug NG marche sur cette version ?
Bien entendu tout comme Msn plus (je parle sur la version 7.5.0.160 EDIT : ou la Version 7.5.0.162).
2 nouvelle version de msn depuis 2 jours. Version: 7.5.0244
:-) avez vous la patch :-p
Alors déjà Msn 7.5..0.244 plante systématiquement si vous avez Msn plus d'installez !!!! :o Eh oui donc attendez un peu si vous voulez gardez msn plus ;) .
Mais si vous la voulez quand même voici un article ou tout et expliqué :--> _ <--
salut a tous,voila j'aimerai savoir oû je pourrai trouver des fonds d'écrans animés j'ai msn 7.5 et msn+
Il n'y en a que deux pour l'instant (je pense) et ils y sont par défaut :
Clique sur "Arriere-plans" (dans une conversation) puis Tout en haut tu vois marqué "Mes fond d'écran dynamiques" et ils faut cliquer sur "plus" et là tu choisis celui que tu veux ;)
En revanche je sait que cela va paraître déplacé comme post,mais comme je l'ai vu plus haut,certains d'entre vous on reussi a faire fonctionner le patch "francais",hors je l'ai téléchargé sans problémes,mais hélas lors de l'installation sous : C/program File/messenger celle ci échoue j'ai donc crée un nouveau dossier et je l'ai installé comme cela mais ca ne marche pas l'interface reste en anglais!
Si quelqun peut m'aider ce serait cool merci d'avance
caordialement.
C'est normal par défault Msn Messenger est installer dans C:/program File/MSN messenger et non pas C:/program File/messenger . Voilà je pense que c'est ça sinon.... :siffl: