ok mais c'est trop facile de faire des forums et d'inviter des membres de "Shinemsn" de s'inscrire sur leurs forums car ils ne trouvent pas de membres.
moi je me suis inscrit sur le site de "krikri" et de " "nathan" je suis même modo car se sont des amis , mais je reste fidèle à "Shinemsn" qui reste mon site favori. ;)
Chouchou ils peuvent aller sur les autres forum du moment que les pub ne sont pas pour des sites concurents, mais c'est sur qu'a force on risque d'interdire la pub pour des forum ect :)
je regrette mais je ne suis pas d'accord avec leurs façons d'agir , j'ais même demandé à "nathah" de changer sa signature car c'était une publicité pour un autre site. :x
si je les imitais je fais de la pub pour le site que les anciens de "Toupagers" ont fait et en MP comme certains et tu n'as plus un seul membres actifs. :x
chouchou j'ai quand même rectifié regarde je ne fais plus de pub dans ma signature pour mon forum ;)
et ne t'inquiète pas je reste fidèle à shinemsn aussi ;)
j'avoue que pendant (1semaine pas plus) j'avais laissé le forum un peu mais je reviens toujours et il n'y a pas beaucoup de monde sur mon forum donc ce n'est pas très actif j'ai encore largement le temps d'être sur shinemsn et je peux toujours faire les 2 à la fois au pire ;)
ceux qui s'inscrivent pour poster leur question je supprime maintenant car il ne sont pas présentés et la plupart du temps ils n'ont aucune notion de politesse
slt,
eee :oops: moi je participe hein! tt les jours je viens ici ! Donc pas suprimer moi hein ;) Je trouve bien se forum car on se trouve bcp d'amis ici :) :) C vrai que bcp de gens vienne juste pour un probleme puis basta ! et la plus part ne dit pas merci pour le coup de main fourni! et c pas bien !!!!! Moi je suis fidéle à se que j'aime ;)
Amicalement " Aurélie "
[img]http://scorpion2124.skyblog.com/pics/67023698.gif[/img]
Méfiez-vs du Net,car des x le Net n´est pas tjrs Net
Je pense que je dois me sentir viser n'est ce pas ? :(
bah , moi c'est des raisons personel qui m'empeche de venir sur le site , alors voila (la preuve , je sais meme pas aller sur mon forum amoi :() . donc voila , rentrée septembre , va yavoir du changement , je le garantis (peut-etre pas dans le sens ou vous le voudriez mais sa va changer )
c'est pas grave faut juste respecter son quota et tout ira pour le mieux ^^
et sinon je vais pas reveller les changements qu'il va y avoir même si je les connais seul krikri peut décider si il doit dire les changements qu'il y a ou pas
sinon bah moi je post plus beaucoup quoi que je viens tout de même pour vérifier le forum toujours des boulets qui traine :(
En parlant de boulet , je croit qu esi je suis faché , c'est pasque on avait établit un nettoyage des forums , je m'y suis mit pendant une nuit entiere et puis plus personne a jamais rien foutu , c'est pa motivant :(
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.