bonjour je voudrais savoir s'il faut payer pour s'inscrire et je voudrais savoir aussi comment ce désinscrire :salut: :salut: :salut: :) merci de me repondre le plus vite possible :cool: @+
Salut,
ya quelque chose qui m'échape:
Tu post sur le forum avec un pseudo donc logiquement tu es deja inscrit et tu demmande si c'est payant ?
Sinon, non, rien n'est payant sur ce site :) , et quant a la desinscription puisque c'est gratuit je ne voit pas vraiment a quoi elle servirer. :salut:
"crisis" je n'aime pas ta façon d'agir tu as de la chace que "issanissa" as accepté de te répondre et que je ne peut pas contester la décision d'un autre modo car pour ma part j'aurais supprimé ton post.
En fait, je pense que ce dont voulait parler Crisis, c'est la ligne qui dit "Vous n'etes pas abonné à Shine MSN". Moi aussi, j'ai droit à ce message, et j'ai cru comprendre qu' "abonné" et "inscrit" ne devait pas dire la meme chose... Enfin, c'est ce que j'ai compris ! Dites-moi si je me trompe...
Oui ce n'est pas de sa faute
c'est vrai que Moi je me saurais pas inscrite
et j'aurais demander a quelqun de vous que j'ai sur msn
Mais bon ^^
C'est vraiq ue abonné et inscrit pour moi c'est pa pareil ^^
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.