Pages: 1 2
:lol: Personnellement je l'ais trouvé excéllent, un peu long a charger mais ça vaut le coup! http://www.aimx.com/cool.html
ca fait 15 min que ca charge :x et toujours pas de jeu au passage sympa prend un Y et pas un i ;)
:oops: Oui je sais c'est un peu long... et pour le "y"...un modo est passé par là!
:lol: ok ok j'en suis a 1500 files loaded il yen a encore beaucoup ??
:) Ah tu es à la moitié, je pense...
seulement ...mais si tu nous disais quel genre de jeu c'est ??
c'est un jeu... [hide:e679ff8ef8]de patience[/hide:e679ff8ef8] Mon score c'étais 4 000 part la! j'ais hâte d'entendre le tiens!
je ne peux pas te dire encore ca n'ai toujours pas argghhhh mais si on ferme la fenêtre une fois le jeu chargé, la prochaine foi qu'on l'ouvre c'est + rapide ??
j'ais envies de dire: Non, ça reprends a zero mais... ferme la fenêtre pour voir...
non non :lol: j'ai pas attendu 1h pour reprendre a 0 !! je n'y suis pas encore
il y a un modo qui est passsé par ici je crois ^^ bon désolé je n'ais pas le temps de voir ton jeu pour le moment sandraps
nath, je crois que les modos doivent être super patient pour tester ce jeu !! 1h de chargement ca fait long quand même edit: 1h30 déjà pardon
:oops: 1h30...c'est peut- être ton ordinateur qui bug non??
j'en suis a 3200 :o et il va très bien mon ordinateur arfff :(
oui mais la je ne suis toujours pas chez moi donc je ne vais pas le faire
:? Bizard...
haaa ok, c'est vrai, il es en vacance le nath :lol:
demain j'ais cours et 4h de route ca va pas le faire à minuit je ne serais toujours pas arrivé
oui exact....a présent ce post part en cacahuete et ne parle même plus du sujet du post :lol: ca charge toujours en attendant
:rolleyes: Qu'est ce que je t'adord toi!
qui ?
oui qui et après on arrète le hors sujet
c'etait quoi le sujet au début déjà ??? :siffl:
:rolleyes: Qu'est ce que je t'adord toi!qui ?
:) Toi! Le sujet c'est: http://www.aimx.com/cool.html
merçi mais pourquoi cet honneur ??
Nombre total de discussions: 1076 Nombre total de messages: 22952 50 Derniers Sujets 50 Sujets sans réponse