Zone alarme est un bon pare feux, juste un peu gourmand a mon gout : cependant si tu ne joue pas en reseau ca peut tres bien convenir.
Comme anti-virus, norton est ai un trés bon :lol: , et il en est de meme pour son pare feux norton internet security.
Perso, jutilise AVG comme anti virus et Kerio personnal firewall comme pare feux :P
Mdrrrrrrr a moins de travaillés pour le KGB, faut pas paranoïé sur la protection d'un PC, moi je n'utilise aucun par feux, celui de xp est désactivé, j'utilise que norton et de temps en temps je fais un nettoyage avec Spybot, mon PC est ouvert 24hrs sur 24, car je télécharge beaucoup de DVD et j'ai jamais eu de trouble.
Zone alarme est un bon pare feux, juste un peu gourmand a mon gout : cependant si tu ne joue pas en reseau ca peut tres bien convenir.
Comme anti-virus, norton est ai un trés bon :lol: , et il en est de meme pour son pare feux norton internet security.
Perso, jutilise AVG comme anti virus et Kerio personnal firewall comme pare feux :P
Je suis pas Parano mais bon, je trouve qu'il faut quand même un minimum de précaution, mais si tu n'as pas de problèmes tant mieux c'est est le principal :salut:
Le mien tourne 24h/24 aussi, connection mIRC et msn.
mais je trouve que d'avoir un bon pare feux n'est pas inutile ;)
Partenaire : Emoticone, Aide informatique
[LinkLift] Error: LL_I3f44487308.xml does not exist and can not be created. Please create a writeable file called LL_I3f44487308.xml.